Collectez des sondages clients pour améliorer les opérations

Les sondages clients

Les sondages clients

Grâce à des sondages clients, les hôtels peuvent solliciter de manière proactive les avis de leurs clients, effectuer les ajustements de personnel et de procédures adéquats et atteindre l'excellence opérationnelle.

En moyenne, près de la moitié de tous les avis d'un hôtel sont collectés via son propre sondage de satisfaction client. Ceux-ci sont globalement et statistiquement plus élevés lorsqu'ils sont sollicités par l'hôtel lui-même.

Plus d'avis clients avec des avis sollicités

Invitez automatiquement vos clients à évaluer leur expérience avant leur arrivée, sur place et après leur séjour, en fonction des catégories spécifiques à l'hôtel. Collectez des avis de sondage utiles pour influencer positivement les classements de votre hôtel et, en fin de compte, augmenter votre chiffre d'affaires.

Commencer
trustyou-guest-surveys

Une meilleure cohérence de la marque avec des modèles personnalisables

Personnalisez l'apparence de vos sondages afin de mieux les adapter à la marque et à la personnalité de votre hôtel. Modifiez les couleurs, les polices et les bannières, ainsi que l'alignement des questions pour maintenir la familiarité avec l'interaction.

Commencer
trustyou-guest-survey-custom-templates-feature

Informations spécifiques à la logique des questions

Créez des questions personnalisées en fonction des profils des clients, ce qui rend le sondage plus pertinente pour chaque type de client. Déclenchez ou masquez des questions en fonction de certaines réponses, évaluez la fidélité des clients et recevez les commentaires détaillés dont vous avez besoin pour améliorer votre prestation hôtelière.

Commencer
trustyou-guest-survey-custom-questions-feature

Améliorez les opérations avec l'analyse sémantique

Avec la puissante technologie d'analyse sémantique de TrustYou, vous pouvez analyser les avis des sondages et effectuer les ajustements de personnel et de procédures les plus importants pour vos clients. Configurez des alertes sur les avis positifs, neutres ou négatifs et affectez des tâches pour prendre des mesures immédiates dans plus de 20 catégories.

Commencer
trustyou-guest-survey-performance-dashboard

Influencez votre marketing avec la promotion des sondages

Offrez la possibilité aux clients de publier directement leurs avis sur Google, TripAdvisor et même sur votre propre site internet pour gagner en visibilité. Le nombre d'avis et de scores d'avis positifs peuvent influencer les classements de recherche.

Commencer
trustyou-guest-survey-google-push

Intégrations avec des données clients importantes

Ajoutez de manière transparente vos dossiers client aux sondages. Par le biais d'un téléchargement ou d'une connexion automatique à votre système PMS, vos données clients sont facilement accessibles sur la plateforme TrustYou.

Commencer
trustyou-guest-survey-import-guest-data

Collect Guest Surveys to Improve Staff Operations

Guest Surveys

Through guest surveys, hotels can proactively solicit guest feedback, make the right staff and procedural adjustments, and attain operational excellence.

On average, nearly half of all a hotel’s reviews are collected via their own guest satisfaction survey, which are statistically higher overall when solicited by the hotel themselves.

More Guest Reviews with Solicited Feedback

Automatically engage with guests to rate their pre-arrival, on-site and post-stay experiences based on specific hotel categories. Collect valuable survey reviews to positively influence hotel rankings and ultimately increase revenue.

Get Started
trustyou-guest-surveys

Brand Consistency with Customizable Templates

Customize the look and feel of your surveys to better align with your hotel's brand and personality. Modify colors, fonts, and headers , as well as the alignment of questions to maintain familiarity with the interaction.

Get Started
trustyou-guest-survey-custom-templates-feature

Specific Insights with Question Logic

Create personalized questions based on guest profiles, making the survey more relevant to each type of guest. Trigger or hide questions based on certain answers, assess customer loyalty, and receive the detailed feedback you need to improve your hotel product.

Get Started
trustyou-guest-survey-custom-questions-feature

Improve Operations with Semantic Analysis

With TrustYou's powerful semantic technology, you can analyze survey responses and make the staff and procedural adjustments that matter most to your customers. Set up alerts on positive, neutral, or negative comments and assign tasks to take immediate action within more than 20 hotel categories.

Get Started
trustyou-guest-survey-performance-dashboard

Marketing Influence with Survey Push

Allow guests to publish their reviews directly on Google, TripAdvisor, and even your own website to gain more visibility. Both number of reviews and positive review scores could potentially impact search rankings.

Get Started
trustyou-guest-survey-google-push

Integrations with Important Guest Data

Seamlessly add your guest records to surveys. Either through an upload or an automatic connection to your PMS system, your customer data is easily accessible within the TrustYou platform.

Get Started
trustyou-guest-survey-import-guest-data

Our Customers