Renforcez votre produit et aidez vos hôtels clients à réussir

TrustYou Connect

Le défi

Les informations clients sont déconnectées de l'avis client, ce qui entraîne peu ou pas d'information sur les clients pour les hôtels ou les fournisseurs de solutions à ces mêmes hôtels.

La solution

Les solutions de e-commerce (PMS, CRM, IBE, RMS, OTA ou GDS) peuvent se connecter de façon transparente avec la plateforme d'avis clients TrustYou afin d'aider les hôteliers à influencer chaque étape du parcours du voyageur et améliorer l'expérience client et la satisfaction.

Connection à double sens indolore et sans soucis

TrustYou se connecte avec votre système et les fichiers de données clients directement, permettant ainsi à votre équipe d'apprécier une intégration transparente avec notre plateforme d'avis clients. Les partenaires TrustYou Connect peuvent coupler les avis clients personnalisés à un profil client existant.

Commencer
guest-profile

Permettez aux hôtels d’influencer leur Meta-review et leur TrustScore

Les avis collectés avec TrustYou Stars sont intégrés dans votre Meta-Reviews et dans votre TrustScore, qui sont affichés sur des centaines de sites internet dans le monde, incluant, entre autres, Google, KAYAK, Hotels.com, Skyscanner.

Commencer
trustyou-stars-google-reviews

Produits & Bénéfices gratuits

Nos partenaires peuvent utiliser une solution de sondage client performante, TrustYou Stars, gratuit pour vous et vos hôtels clients ! TrustYou Stars publie les nouveaux avis clients sur Google et les connecte directement à la plateforme de réputation TrustYou Analytics en ligne afin de fournir toutes les informations nécessaires afin d'améliorer les opérations à l'hôtel.

Commencer
trustyou-stars-google-push

Profitez de la messagerie en temps réel

Nos hôtels clients peuvent incorporer les services de communication sur-site afin d'améliorer l'expérience de leurs clients avec TrustYou Messaging, la nouvelle addition à la plateforme d'avis clients.

Commencer
trustyou-messaging-conversation

Partenariats personnalisables et collaboratifs

TrustYou créer des connexions personnalisées avec la plateforme afin de vous permettre d'atteindre vos objectifs stratégique commerciaux. Nos partenaires bénéficient d'un ensemble de fonctionnalités avancées et les hôtels clients peuvent facilement accéder à ces solutions à partir d'une même plateforme et d'un seul identifiant.

Commencer
feature-connect-integration

Strengthen your product and help your hotel customers succeed

TrustYou Connect

The Challenge

Hotel guest information is currently disconnected from guest feedback, resulting in limited or no guest insight for hotels and hotel solution providers.

The Solution

eCommerce solutions (PMS, CRM, IBE, RMS, OTA, or GDS) seamlessly connect with the TrustYou guest feedback platform to help hoteliers influence every stage of the guest journey and improve guest experiences and satisfaction.

Painless and Worry-Free Two-Way Connection

TrustYou connects with your system and guest data files directly, allowing your team to enjoy a seamless integration with our guest feedback platform. TrustYou Connect partners can pair personalized guest reviews to existing guest profiles.

Get Started
guest-profile

Allow Hotels to Influence Their Meta-Reviews and TrustScore

Reviews collected with TrustYou Stars are pushed into your hotel customer’s Meta-Review and TrustScore, which are displayed on hundreds of sites worldwide, including Google, KAYAK, Hotels.com, Skyscanner, and more.

Get Started
trustyou-stars-google-reviews

Free Products and Benefits

Our partners and their hotel customers gain access to our powerful guest survey solution, TrustYou Stars. A lite version is free to use, while available upgrades include more advanced features. The survey also connects directly to the industry's leading online reputation platform, TrustYou Analytics, to provide guest insights that improve hotel operations.

Get Started
trustyou-stars-google-push

Leverage Real-Time Messaging

Hotel customers can incorporate on-site communication services to improve the guest experience with TrustYou Messaging, TrustYou’s newest addition to the guest feedback platform.

Get Started
trustyou-messaging-conversation

Customizable and Collaborative Partnerships

TrustYou creates customizable platform connections that help achieve your strategic business goals. Partners benefit from an enhanced feature set and hotel customers easily access guest solutions from one platform login.

Get Started
feature-connect-integration